Retour à la page tutoriels

REACT JS – Coder un Hero (Sony)

Description
Informations
Commentaires
Fichiers sources

Bienvenue dans ce tutoriel où nous allons plonger dans le monde passionnant de React.js ! Dans cette vidéo, nous allons apprendre à créer un composant de héros accrocheur et une barre de navigation réactive en utilisant React.js.

 

Nous commencerons par les bases en vous montrant comment installer React.js sur votre machine. Vous découvrirez comment mettre en place un projet React propre et prêt à l’emploi.

 

Ensuite, nous aborderons l’un des hooks les plus essentiels en React, useState, qui vous permet de gérer l’état local dans vos composants fonctionnels. Vous apprendrez comment il peut être puissant pour rendre vos composants interactifs.

 

Vous apprendrez également à concevoir un héros captivant pour votre application, en abordant les meilleures pratiques en matière de design et de mise en page.

 

Enfin, nous explorerons la création d’une navigation fluide et réactive pour votre application, en vous montrant comment structurer et styliser votre barre de navigation en utilisant les composants React.

 

À la fin de ce tutoriel, vous serez en mesure de créer votre propre projet React avec un héros accrocheur et une navigation intuitive, tout en comprenant comment utiliser le hook useState pour gérer l’état de vos composants.

 

N’oubliez pas de vous abonner pour plus de tutoriels React passionnants ! Préparez-vous à plonger dans le monde de la création d’interfaces utilisateur réactives et dynamiques.

 

N’hésitez pas à rejoindre notre communauté sur discord si vous avez besoin d’assistance. Nous sommes également disponibles via notre formulaire de contact.

Cover:

Catégories:

  • React JS

Auteur:

jbtzcodes

Nombre de vidéo:

1 Vidéo
2 Commentaires

harold

Bonjour je n'arrive pas a faire un import de la de usestate dans le code un fois que l'ecris j'ai lai toujours souligné en rouge que faire merci d'avance pour ta reponse

21 octobre 2023

Répondre

Bonjour , Pouvez vous m’envoyer l’extrait de code par discord pour que je puisse identifier le problème , cela doit sûrement être une petite erreur de syntaxe , Bien à vous Jonathan

Télécharger fichiers sources